• Si l'Algérie m'était contée... ATENTION CHANGEMENT DE DATE

    Si l'Algérie m'était contée...

     

    La soirée "Si l'Algérie m'était contée..." aura lieu le mardi 23 juin (au lieu du mercredi 24 juin). affiche en bas du mail

    Pourquoi ce changement de dernière minute ?

    Parce que le mercredi 24 juin vous aurez certainement envie d'aller inaugurer la Maison du costume à Abriès, et que vous n'auriez pas pu tout faire !!!!

    Voilà donc en bonus l'invitation à cette inauguration à ne pas manquer :

    Si l'Algérie m'était contée... ATENTION CHANGEMENT DE DATE

    Si l'Algérie m'était contée... ATENTION CHANGEMENT DE DATE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :