• Recherche personne ressource pour faire du cartonnage et de la gainerie

    Si vous voulez partager votre savoir-faire en cartonnage et gainerie (travaux manuels pour confectionner entre autres des boîtes, des couvertures de cahier, des abat-jour, etc tout cela en carton), merci de prendre contact avec l'EOEP.

    Au moins une personne voudrait apprendre !

    Merci !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:25

    Bonjour,

    Je souhaite vraiment partager mon savoir faire en cartonnage et gainerie mais hélas je suis bien loin du Queyras ! Je peux vous proposer cependant de vous inspirer du livre que j'ai publié en septembre dernier aux editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage - Techniques et Inspiration dans lequel j'ai essayé de rendre les explications techniques les plus claires possibles. Mon mari n'ayant jamais fait de cartonnage m'a aidé en cela afin que les explications lui paraissent accessibles et claires.
    Bien à vous.
    Catherine Jardon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :