• Compte rendu de la rencontre avec un ostéopathe équin

    essai fichier ressources rubrique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clotilde grunberg
    Mardi 6 Octobre 2009 à 16:02
    Le compte rendu est déjà en ligne !!!! efficacité, rapidité, convivialité, chapeau ! à très bientôt,
    Clotilde et Una (qui apprécie fortement les nouveaux massages)
    2
    Canaille
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:25
    Bonjour,
    Je viens juste de découvrir votre site et la journée ostéopathie équine m'aurait bien plu.
    Monsieur Dugay propose-t-il d'autres journées ou encore des stages de formation sur ce sujet ? Ou peut-être connait-il des adresses de centre de formation ? Je n'ai trouvé pour des stages qu'en Suisse. Un peu loin. Je précise que je suis néophite mais très motivée. Je suis propriétaire de 2 ânes et m'occupe de 25 autres ânes qui viennent en alapage de juillet à octobre.
    Par avance, merci des réponses et conseils.
    3
    et hop ! Profil de et hop !
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:03
    Bonjour,
    J'ai fait passer le message à Guillaume Dugay qui vous répondra très vite !!!
    Je rajoute votre adresse mail à la liste de diffusion des informations relatives à l'EOEP afin que vous puissiez être informée des évènements que l'on organise !
    N'hésitez pas à venir à l'EOEP pour connaître son fonctionnement !
    4
    AMIE C.D
    Samedi 10 Avril 2010 à 03:08

    FELICITATIONS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :